>
 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?

Cuisinez Santé

Une pause Détox avec Vichy Célestins®

Jeu VICHY C�lestins - Pause D�tox

En réaction au stress, à la fatigue et à de mauvaises habitudes alimentaires, l'organisme se surcharge progressivement en toxines. Petit à petit, on se sent fatigué, on ne récupere plus.

C'est le moment de faire une pause Détox VICHY Célestins en profitant de sa
minéralité unique pour mieux s'hydrater et cuisiner sain et léger.

Comment çà marche la détox ?

L'objectif d'une Pause Détox est d'éliminer les substances nocives qui encombrent notre sang et nos tissus.
Pour cela, il faut :


  • Stimuler les intestins, le foie, les reins dont la fonction est de filtrer les déchets hors du sang et de les éliminer vers l'extérieur du corps.

  • Réaliser une < diète > en mettant de côté les aliments trop gras, trop sucrés afin de réduire l'apport en toxines.

  • S'hydrater au-dela de ses besoins normaux jusqu'à 3 litres d'eau par jour pour l'effet détoxiquant.

Quel est l'interet de VICHY Célestins ?

L'hydratation fait partie intégrante d'un programme Détox : elle permet de transporter les toxines et contribue ainsi à leur élimination. Mais le choix de l'eau revet une importance particuliere. La richesse en minéraux de l'eau VICHY Célestins, sa forte teneur en bicarbonates en font l'eau idéale des pauses Détox.

En effet, l'eau VICHY Célestins va apporter des minéraux en quantité importante et ainsi aider à compenser en partie les pertes dues à la diete, sans aucun apport en calories. Par ailleurs, notre alimentation moderne est souvent trop acide car souvent trop riche en viande et en produits laitiers. Grâce à sa forte teneur en bicarbonates (pres de 3 g par litre), boire VICHY Célestins est dans ce cas un bon réflexe.

Les 3 regles d'or Détox par VICHY Célestins

Conseil n° 1 : boire, boire, boire mais sans oublier de se recharger en minéraux avec Vichy Célestins. Astuce Détox : pressez un demi-citron dans un grand verre, ajoutez-y une pincée de gingembre juste râpé, une cuillerée de miel, complétez de VICHY Célestins. Le matin pendant une semaine, vous voila d'aplomb !

 

Conseil n° 2 : cuisinez détox avec des recettes saines, des cocktails fortifiants en privilégiant les fruits tres riches en vitamines et antioxydants (ananas, kiwi ,citron...) et les légumes riches en vitamines et en fibres (artichaut, betterave, carotte).

 

Les + Vichy : en intégrant VICHY Célestins dans votre cuisine DÉTOX, les minéraux présents naturellement dans VICHY Célestins vont interagir avec les ingrédients utilisés dans les recettes permettant ainsi d'obtenir une véritable cuisine SANTÉ plus digeste, moins acide, plus légere et riche en minéraux.

Conseil n° 3 : Changez vos habitudes et testez la détox :

  • Éteignez votre téléphone portable pendant votre déjeuner. Profitez de l'instant présent et ne vous laissez pas déranger par une sonnerie intempestive qui generait votre digestion.

  • Respirez, soufflez, changez de rythme pour mieux écouter votre corps.

  • Et pourquoi ne pas tester le séjour Détox à VICHY?

Visuels non contractuels.
Crédits photo : Shutterstock - Photographies de Frédéric Lucano - Chloé Sommelet - Emanuela Cino

Fermer